mardi 6 janvier 2009

Peine d'amour au Café Kléber

Au Café Kléber
Il y a Svetla la serveuse
Et Zilfu le propriétaire
Zilfu est kurde
Svetla a des gros seins

Au Café Kléber
Je commande un café
avec un verre d'eau
Puis un deuxième café
avec un autre verre d'eau

Au Café Kléber
Il y a ma bouche qui fume
Mes pieds sous la table
et mes mains sur la table

Au Café Kléber
Il y a moi
et il y a toi
dans ma tête
Ma tête dans mes mains
Mes mains dans la fumée
La fumée dans les poumons
Et les poumons dans le corps
Et ton corps dans ma tête

Au Café Kléber
Il y a du café à 1,50
et deux cafés à 3 euros
3 euros
dans mes poches

Au Café Kléber
Il y a le matin
Il y a Zilfu
Il y a Svetla
Il y a moi
Il y a toi
et 3 euros dans mes poches

5 commentaires:

  1. SI je te dis que je ne savais pas qu'il y avait un café Kléber me crois-tu ? En revanche, j'ai impression de de le connaître grâce à ce texte.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces textes à "atmosphère mental"
    Vos petis dessins sont super sympas

    celle actionnée par un rot aux fils

    RépondreSupprimer
  3. Il a fallu créer un compte google
    Je n'ai mis que 20 minutes
    j'étais déjà venue et j'avais même oublié mes URL. Rien à faire!
    Il faudrait ajouter compte yahoo par exemple
    Tous ces comptes vont nous faire devenir fous!

    Bon courage pour l'écriture et les peTits dessins très prometteurs

    RépondreSupprimer
  4. 3 euros?
    Vous êtes donc trois fois plus riche que moi!
    Il faut lire un e à mental évidemment!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lectrice :) Un peu en retard mais vous reviendrez quand vous voulez. Merci pour ces commentaires :)

    RépondreSupprimer